Jusqu’à 30% d’économie sur vos factures de chauffage en isolant vos combles perdus.

L’isolation des combles perdus est un choix de rénovation énergétique à prioriserEn effet, jusqu’à 30% des pertes de chaleur se font par la toiture.

Cette isolation est donc celle qui permet de faire le plus d’économie d’énergie et d’apporter un confort supplémentaire pour un faible coût grâce à l’accompagnement des aides financières telles que les 30% du crédit d’impôt, la Prime Energie (CEE) et la TVA à 5,5% (pour tout travaux de rénovation énergétique).

Les combles perdus sont le plus souvent isolés par soufflage d’isolant en vrac, une technique plus adaptée à notre mode constructif régional  (fermettes associées à un plafond en plaque de plâtre cartonnée BA13)  avec une accessibilité réduite dûe à  la faible pente de nos toitures.

Nous posons aussi des isolants à dérouler associés à un pare-vapeur garantissant une étanchéité à l’air sur plancher bois.

Nous assurons en prestation supplémentaire la dépose et mise en déchetterie contrôlé de vos anciens isolants, permettant ainsi de repartir sur un support sain avec l’identification des réseaux électriques ou assimilés.

 

NOS 4 OFFRES D’ISOLATION

Contactez-nous !

7 + 12 =

Contactez-nous au 06 45 61 51 33 ou à l’agence au 04 67 22 41 37.